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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Fil qui sonne Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Faire glisser l'anneau sans toucher le fil. Impossible de tricher! le jeu siffle au moindre contact. Possibilité de se reposer sur les zones bleues. Règle douce pour les plus jeunes : quand le fil sonne, on ne reprend pas à zéro mais on recule jusqu'à la zone bleue précédente. | |||||||||
Ergo Foot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Ce jeu permet de jouer sans aide supplémentaire. Il encourage la coordination main droite/main gauche, la coordination visuelle, la motricité fine, la maîtrise du geste. | |||||||||
Equilib 4 Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Faire descendre la balle de la rampe du haut jusqu'à la rampe du bas sans la faire tomber. C'est à l'aide des 2 poignées situées sur la rampe du bas que l'on peut faire basculer les rampes vers la gauche ou vers la droite et ainsi faire glisser la balle d'une rampe à l'autre. | |||||||||
Boule qui roule Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le but du jeu est de faire le plus gros score. Placer la boule au départ sur les 2 baguettes en bois resserrées. Puis se saisir des baguettes en bois, les écarter et/ou les fermer afin de faire rouler la boule. Il s'agira, au bon moment, de la faire tomber dans une encoche avec le maximum de points. | |||||||||
Double Chinois Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Billard Nicolas Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Le but du jeu est de préserver son camp et d'envoyer la bille cher les adversaires en la soufflant avec la poire. Chaque bille logée compte un point perdant au joueur qui l'a reçue. Le marqueur comptabilise les points perdants. Le gagnant est celui qui aura engrangé le moins de points. | |||||||||
Billard Japonais Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le joueur doit à l'aide de la main, propulser les boules une à une dans les trous numérotés. Lorsque toutes les boules ont été lancées, on totalisera les points des trous garnis par les boules | |||||||||
Billard Forézien Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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But du jeu : obtenir le plus de points. Pour 1 joueur : 10 palets à lancer 1 fois, c'est à dire les faire glisser chacun à leur tour. Pour 2 joueurs : chaque joueur joue avec 5 palets, à tour de rôle. Le second joueur va essayer d'écarter les palets du 1er joueur. | |||||||||
Billard Hollandais Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le but est de faire glisser les 30 palets individuellement par un mouvement de bras dans les couloirs marqués : chaque participant lance les palets et récupère une 1ère fois, puis une 2ème fois les palets qui n'ont pas pénétrés dans les couloirs. Puis on peut compter les points. |