|
|
Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Le Stickasi (2 jeux en 1) Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Jeu 1: le jeu de l'élastique (2 grands lanceurs orientables, 1 chicane centrale, 10 palets). Chaque joueur, va tenter de libérer son camp de tous les palets en les propulsant au travers des 2 ouvertures pratiquées dans la chicane centrale. Jeu 2: le jeu du hockey (2 poignées à élastique et 1 palet). Ôter la chicane centrale. Il faut tenter de propulser le palet dans la cage de l'adversaire.
| |||||||||
Le Knopperball Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Empêcher la bille en métal, poussée par les adversaires, de venir dans son camp et repousser cette même bille dans les camp adverses à l'aide de son maillet. A chaque "but" pris le joueur prend un point négatif. 2 barrières permettent de fermer un camp lorsque l'on joue à 2 ou 3 joueurs. | |||||||||
Le Gruyère vert Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Faire monter ou descendre la balle sans la faire tomber dans les trous, en actionnant les cordes. | |||||||||
La tour des chiffres Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
C'est un jeu d'équipe, on encourage l'esprit d'équipe et la communication. On forme un cercle et chaque joueur reçoit en fonction du nombre de participants, des cordes en main. On tend en commun les cordes, la plaque doit être positionnée juste au dessus des blocs en bois pour essayer de les accrocher avec le crochet au bout de la chaînette et de les empiler. Il faut bien tenir la corde à son extrémité. On se parle et on décide où on doit poser le bloc ainsi attrapé. | ||||||||||
La piste à fromage Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Un joueur fait rouler 10 palets, sur la tranche et essaie de marquer le plus de points possible. Quand un palet a été joué et qu'il bloque un passage, il faut l'enlever.
| |||||||||
La meule Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Les joueurs donnent de la vitesse à la roue en la faisant tourner sur la zone de départ pour la faire rouler le plus loin possible sans dépasser la zone 100. Ce jeu ne nécessite pas d'avoir de la force. | |||||||||
Jeu de pêche XXL Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
| ||||||||||
Jeu de pêche en bois et lancer d'anneaux Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
| ||||||||||
Jakkolo en L Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
But : propulser les 15 palets dans les couloirs et marquer un maximum de points! Déroulement : Il faut lancer les palets individuellement par un mouvement de bras dans les couloirs marqués. Les palets qui n'ont pas passés les portes et qui bloquent le passage restent en jeu et peuvent être poussés par les palets suivant au cours d'une manche. | |||||||||
Hockey sur table Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
But : essayer de marquer, le premier, 9 buts tout en empêchant le joueur adversaire de marquer lui même des buts. Déroulement : Les 2 joueurs jouent simultanément. Chacun essaye, à l'aide de sa poignée, de pousser le palet dans la cage de but adverse pour marquer un point, mais chacun essaye également d'empêcher le palet d'entrer dans sa propre cage, toujours à l'aide de sa poignée!
|