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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Mölkky ou Quilles Finlandaises Categorie: Les Grands Jeux d'animation Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Un jeu de quilles qui se joue en plein air. Pour gagner, il faut marquer 50 points exactement. (Si le score est dépassé, on redescend à 25) Vous lancer le Mölkky (3 ou 4 m de distance). Votre score va dépendre du nombre de quilles renversées. Quand vous faites tomber une quille, vous marquez la valeur de la quille renversée. Si vous faites tomber plusieurs quilles vous marquez comme score, le nombre de quilles renversées. | |||||||||
Mini babyfoot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Le trapenum Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
Les 2 joueurs d'une équipe, installés face à face doivent retirer, le plus vite possible, 5 paires d'objets. Au fur et à mesure qu'ils retirent les objets, les joueurs les déposent en face d'eux chacun dans sa ramasse.
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Le Passe Trappe Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire, est déclaré vainqueur. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp. Les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. | ||||||||||
Le mini billiard Japonais Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
Le joueur propulse les boules dans les trous numérotés. Lorsqu'il n'y a plus de boules dans la zone de réserve , le joueur peut alors comptabilisé ses points. | ||||||||||
Le jeux du roi Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Pour faire démarrer la toupie, on enroule autour de sa partie cylindrique la corde de lancement. La toupie est ensuite positionné debout, boule vers le haut, appuyé contre une des 3 ouvertures. Puis, tirer fort sur la corde. La toupie quitte ainsi son endroit de démarrage et va se promener sur le jeu. On évalue alors les quilles renversées et le joueur reçoit leur valeur en points. | |||||||||
le hussard Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Choisi ta couleur et essai de diriger la balle dans une des cases de la couleur choisi, à l'aide des poignées. (pencher, soulever, à droite ou à gauche) | |||||||||
Table à glisser 4 joueurs Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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But : défendre son camp et marquer et envoyer le palet dans les camp adverses. A chaque fois que vous encaisser un palet, on vous compte un point. Lorsqu'un joueur totalise 5 points il est éliminé, et l'on ferme son camp à l'aide d'une séparation fournie. La partie continue jusqu'à ce qu'il ne reste que deux joueurs qui disputeront la finale face à face.
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Le grand bowling de table Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Après avoir placé les quilles sur leurs emplacements, chaque joueur dispose de 2 lancers de billes à partir de la rampe qu'il peut diriger comme bon lui semble. Le vainqueur sera le joueur ayant effectué le plus grand nombre de points. | |||||||||
Le fakir Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Chaque joueur dispose de 4 jetons de même couleur. Les jetons tomberont dans différentes cases après être passés par le labyrinthe. Une fois tous les jetons joués, faites l'addition. |