|
|
Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||
Weykick. Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
1 version football ( 2 ou 4 joueurs). Chaque joueur a 2 personnages qu'il peut faire bouger à sa guise, grâce a un aimant situé sous le plateau de jeu. Chaque joueur a donc ses mains sous le plateau de jeu afin de tenir les aimants pour faire déplacer les personnages. 1 version hockey : La différence est que les joueurs ont une cross. Il faut donc viser le palet avec la cross. Cette version demande un peu plus d'habileté.
| |||||||
Le Japonais 3D Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
But : Marquer le plus de points Déroulement : Soulever légèrement le jeu à l'aide de ses 2 poignées, afin que les balles puissent aller se loger dans les emplacement. Attention à ne pas soulever trop fort, sinon les balles seront prisonnières dans la partie haute du jeu. Et donc pas de points à gagner. | |||||||
La grenouille Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
6 palets en métal à lancer, à 3m de distance environ. Essayer de viser les emplacements, afin de marquer le plus de points. La bouche de la grenouille est bien-sûr, la plus dure, mais aussi la plus intéressante!
| |||||||
Billiard Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
| ||||||||
babyfoot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
| ||||||||
Table à élastique Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire est déclarer vainqueur. les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp (les siens ou ceux de l'adversaire) | |||||||
Table de Foot 6 personnes Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
A l'aide de la rampe amovible il faut faire glisser les billes afin de viser le ballon orange et de l’emmener dans les cages de l'adversaire pour marquer un but. | |||||||
Puissance 4 Geant Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Peut s'utiliser avec la règle classique du puissance 4. Mais aussi pour les plus jeunes, simplement le plaisir de remplir tout l'espace avec les pions, et bien sûr l'immense plaisir de les faire tomber par la suite. | |||||||
Pouss-Pouss Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Le but est d'envoyer à travers les ponts un maximum de palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de repousser les palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de rejouer ses propres palets retournés par son adversaire. | |||||||
Plateau suisse Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Lancer les 10 palets en caoutchouc sur le plateau posé sur le sol et totaliser le plus grand nombre de points possible. Si un palet est à cheval sur plusieurs cases, on comptera la plus petite valeur pour ce palet. Attention! si un palet tombe sur la case "M" malus, on retire tous les palets déjà lancés dans ce tour annulant ainsi les points marqués positifs ou négatifs. |