|
Pour toute location de jeu en bois, une caution de 400€ sera demandée.
|
![]() | Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
| ||
![]() | Les Grands Jeux d'animation |
| ||
![]() | Les Jeux de Kermesse |
|
Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Table de Foot 6 personnes Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
A l'aide de la rampe amovible il faut faire glisser les billes afin de viser le ballon orange et de l’emmener dans les cages de l'adversaire pour marquer un but. | |||||||||
Suspens Géant Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
|
Le jeu consiste à placer les billes de sa couleur au centre du jeu, sur la grappe de grosses boules, sans faire tomber de billes. On place les billes de couleur chacun à son tour à l'aide d'un Mikado. Le poids des billes de couleur pèse et fait s'écarter la grappe. Le joueur qui fait tomber des billes les récupère quelle que soit la couleur. Le joueur qui a réussi à placer toutes ses billes à gagner. | |||||||||
Ringo Balla Categorie: Les Jeux de Kermesse |
|
Côté balla : lancer des balles dans les trous. Il s'agit de bien viser pour marquer des points. Côté ringo : Lancer les anneaux de couleur sur les piquets. | |||||||||
Puissance 4 Geant Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Peut s'utiliser avec la règle classique du puissance 4. Mais aussi pour les plus jeunes, simplement le plaisir de remplir tout l'espace avec les pions, et bien sûr l'immense plaisir de les faire tomber par la suite. | |||||||||
Pouss-Pouss Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Le but est d'envoyer à travers les ponts un maximum de palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de repousser les palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de rejouer ses propres palets retournés par son adversaire. | |||||||||
Plateau suisse Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Lancer les 10 palets en caoutchouc sur le plateau posé sur le sol et totaliser le plus grand nombre de points possible. Si un palet est à cheval sur plusieurs cases, on comptera la plus petite valeur pour ce palet. Attention! si un palet tombe sur la case "M" malus, on retire tous les palets déjà lancés dans ce tour annulant ainsi les points marqués positifs ou négatifs. | |||||||||
Petit Bowling de table Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
|
Après avoir placé les quilles sur leurs emplacements, chaque joueur dispose de 2 lancers de billes à partir de la rampe qu'il peut diriger comme bon lui semble. Le vainqueur sera le joueur ayant effectué le plus grand nombre de points. | |||||||||
Mölkky ou Quilles Finlandaises Categorie: Les Grands Jeux d'animation Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
|
Un jeu de quilles qui se joue en plein air. Pour gagner, il faut marquer 50 points exactement. (Si le score est dépassé, on redescend à 25) Vous lancer le Mölkky (3 ou 4 m de distance). Votre score va dépendre du nombre de quilles renversées. Quand vous faites tomber une quille, vous marquez la valeur de la quille renversée. Si vous faites tomber plusieurs quilles vous marquez comme score, le nombre de quilles renversées. | |||||||||
Parcours de golf en bois Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Construire au fil de son imagination un parcours afin que la bille puisse aller au bout de celui-ci. | ||||||||||
Mini babyfoot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|