|
|
Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Zig-zag Categorie: Les Jeux de Kermesse |
|
Une poignée permet de piloter la surface de la piste de haut en bas, et de droite à gauche. Le joueur devra suivre les courbes de la pente avec la boule . Le fond du jeu est séparé de plusieurs zones permettent d'octroyer des points. Plus la boule tombe loin, plus le joueur marquera de points. | |||||||||
Le Japonais 3D Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
But : Marquer le plus de points Déroulement : Soulever légèrement le jeu à l'aide de ses 2 poignées, afin que les balles puissent aller se loger dans les emplacement. Attention à ne pas soulever trop fort, sinon les balles seront prisonnières dans la partie haute du jeu. Et donc pas de points à gagner. | |||||||||
La grenouille Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
6 palets en métal à lancer, à 3m de distance environ. Essayer de viser les emplacements, afin de marquer le plus de points. La bouche de la grenouille est bien-sûr, la plus dure, mais aussi la plus intéressante!
| |||||||||
Guillaume Tell Categorie: Les Jeux de Kermesse |
|
C'est un jeu de tir à l'arbalette. | |||||||||
Cornole Categorie: Les Jeux de Kermesse |
|
Lancer des sacs dans des trous et essayer de marquer le plus de points possible. (la valeur des trous reste à définir) Les joueurs ont le droit a 3 essaies par sac. | |||||||||
Table à élastique Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire est déclarer vainqueur. les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp (les siens ou ceux de l'adversaire) | |||||||||
Ringo Balla Categorie: Les Jeux de Kermesse |
|
Côté balla : lancer des balles dans les trous. Il s'agit de bien viser pour marquer des points. Côté ringo : Lancer les anneaux de couleur sur les piquets. | |||||||||
Pouss-Pouss Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
|
Le but est d'envoyer à travers les ponts un maximum de palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de repousser les palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de rejouer ses propres palets retournés par son adversaire. | |||||||||
Le Passe Trappe Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire, est déclaré vainqueur. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp. Les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. | ||||||||||
Le mini billiard Japonais Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
Le joueur propulse les boules dans les trous numérotés. Lorsqu'il n'y a plus de boules dans la zone de réserve , le joueur peut alors comptabilisé ses points. |