fren

Les Jeux de Kermesse
 
 

Ici, vous trouverez quelques exemples de Grands en bois
                                Villefranche    CAVBS     Hors CAVBS
Petit jeux                  2.80€              3.60€           4.40€
Jeux intermédiaire    5.00€             7.00€          9.00€
Grand jeux                10.00€          13.00€        15.00€
Offre billard             40€/mois     50€/mois     60€/mois

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.


Une réserve de prêt de 3000 jeux est à votre disposition.

Choisir la Categorie        






ProduitNomParametresDescription
Zig-zag
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Longeur:
  • 122 cm
Largeur:
  • 41 cm

Une poignée permet de piloter la surface de la piste de haut en bas, et de droite à gauche. Le joueur devra suivre les courbes de la pente avec la boule . Le fond du jeu est séparé de plusieurs zones permettent d'octroyer des points. Plus la boule tombe loin, plus le joueur marquera de points. 

Le Japonais 3D
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation
Nbrs de joeurs:
  • 1 joueur

But : Marquer le plus de points

Déroulement : Soulever légèrement le jeu à l'aide de ses 2 poignées, afin que les balles puissent aller se loger dans les emplacement.

Attention à ne pas soulever trop fort, sinon les balles seront prisonnières dans la partie haute du jeu. Et donc pas de points à gagner.

La grenouille
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation
Nbrs de joeurs:
  • 1 joueur

6 palets en métal à lancer, à 3m de distance environ. Essayer de viser les emplacements, afin de marquer le plus de points.

La bouche de la grenouille est bien-sûr, la plus dure, mais aussi la plus intéressante!

 

Guillaume Tell
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Nbrs de joeurs:
  • 1 joueur
Longeur:
  • 27.5 cm
Largeur:
  • 18 cm
Hauteur:
  • 45 cm

C'est un jeu de tir à l'arbalette.

Cornole
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Nbrs de joeurs:
  • 1
Longeur:
  • 100 cm
Largeur:
  • 51 cm
Hauteur:
  • 19 cm

Lancer des sacs dans des trous et essayer de marquer le plus de points possible. (la valeur des trous reste à définir)

Les joueurs ont le droit a 3 essaies par sac.

Table à élastique
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation
Nbrs de joeurs:
  • 2 joueurs

Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire est déclarer vainqueur.

les palets sont lancés à l'aide de l'élastique.

Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp (les siens ou ceux de l'adversaire)

Ringo Balla
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Nbrs de joeurs:
  • 1 à 2 joueurs

Côté balla : lancer des balles dans les trous. Il s'agit de bien viser pour marquer des points.

Côté ringo : Lancer les anneaux de couleur sur les piquets.

Pouss-Pouss
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation
Nbrs de joeurs:
  • 2 joueurs

Le but est d'envoyer à travers les ponts un maximum de palets dans le camp adverse. Chaque joueur à la possibilité de repousser les palets dans le camp adverse.

Chaque joueur à la possibilité de rejouer ses propres palets retournés par son adversaire.

Le Passe Trappe
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation

Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire, est déclaré vainqueur. Variante : le vainqueur est celui qui  ne possède plus aucun palet dans son camp. Les palets sont lancés à l'aide de l'élastique.

Le mini billiard Japonais
Categorie:   Les Jeux de Kermesse
Les Grands Jeux d'animation

Le joueur propulse les boules dans les trous numérotés. Lorsqu'il n'y a plus de boules dans la zone de réserve , le joueur peut alors comptabilisé ses points.

 1  2   Suivant