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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Memorybilles Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Une fois les billes placées au milieu, le maître du jeu invite les joueurs à mémoriser l'ordre des billes pendant 30 secondes, puis le maître du jeu referme le couvercle de la ligne du milieu, et les joueurs doivent replacer leurs billes dans le même ordre que celles de la ligne cachée.
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Jeux des poids Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Trouver les 2 éléments ayant le même poids. Code couleur au dessous pour la correction | ||||||||||
tric trac 12 personnes Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Chaque joueur a leur tour vont essayer d'abaisser le plus de numéros possibles. Par exemple avec des points des 2 dés : 6 et 3. On peut abaisser le 6 et le 3 ou le 9. On continue à lancer le dé jusqu'à ne plus pouvoir abaisser de chiffres. Puis on additionne les points des chiffres non abaissés. | ||||||||||
Dingo disc! Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Les joueurs doivent poser tous leurs pions sur un disque en équilibre sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant est le joueur qui aura posé tous ses pions le premier. Chaque joueur à son tour lance les 2 dés. Le dé de couleur détermine la zone de couleurs du disque. Le dé à points indique l'emplacement de son pion...1.2.3.4.5. | |||||||||
Petit boule qui roule Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Placer la boule au départ sur les 2 baguettes (au fond du jeu). Puis se saisir des baguettes, les écarter et/ou les fermer afin de faire rouler la boule. Il s'agira de la faire tomber au bon moment, dans une encoche avec le maximum de points! | ||||||||||
Le fil qui sonne XXL Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Faire glisser l'anneau sans toucher le fil. Impossible de tricher, le jeu siffle au moindre contact! Possibilité de se reposer sur les zones de couleur. Règle douce pour les plus jeunes : quand le fil sonne, on ne reprend pas à zéro mais on recule jusqu'à la zone de couleur précédente. | |||||||||
Suspens Géant Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Le jeu consiste à placer les billes de sa couleur au centre du jeu, sur la grappe de grosses boules, sans faire tomber de billes. On place les billes de couleur chacun à son tour à l'aide d'un Mikado. Le poids des billes de couleur pèse et fait s'écarter la grappe. Le joueur qui fait tomber des billes les récupère quelle que soit la couleur. Le joueur qui a réussi à placer toutes ses billes à gagner. | |||||||||
Petit Bowling de table Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Après avoir placé les quilles sur leurs emplacements, chaque joueur dispose de 2 lancers de billes à partir de la rampe qu'il peut diriger comme bon lui semble. Le vainqueur sera le joueur ayant effectué le plus grand nombre de points. | |||||||||
Mölkky ou Quilles Finlandaises Categorie: Les Grands Jeux d'animation Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Un jeu de quilles qui se joue en plein air. Pour gagner, il faut marquer 50 points exactement. (Si le score est dépassé, on redescend à 25) Vous lancer le Mölkky (3 ou 4 m de distance). Votre score va dépendre du nombre de quilles renversées. Quand vous faites tomber une quille, vous marquez la valeur de la quille renversée. Si vous faites tomber plusieurs quilles vous marquez comme score, le nombre de quilles renversées. | |||||||||
Parcours de golf en bois Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Construire au fil de son imagination un parcours afin que la bille puisse aller au bout de celui-ci. |